

Jambon entier fumé sans os env 5,8kg




Jambon entier fumé sans os env 5,8kg:Pour la salaison, les jambons sont d'abord travaillés au sel marin en baratte pendant plusieurs minutes afin de rendre la chaire perméable. Ils sont transportés au saloir et sont recouverts de sel et d'épices pour y rester 3 semaines. Cette charcuterie est ensuite fumée au bois en cheminée et non dans un fumoir, pendant 4 semaines, dans la pure tradition normande, ce qui lui donne sa souplesse et son goût si parfumé. Enfin, les jambons continuent leur affinage pendant 14 semaines pour être désossés, coupés et conditionnés sous vide. Vous pouvez déguster le jambon fumé cru lors d'un apéritif entre amis ou en famille, ou en tranches épaisses pour le grill en guise de plat.
Les jambons que nous transformons sont issus de porcs élevés exclusivement en Normandie.
Pays d'origine: France
Jours de livraison de Les Jambons d’Antan : Jeudi, Vendredi, Samedi
Premier jour de livraison possible : jeudi 10 avril
La livraison est gratuite pour ce produit. Si vous le commandez vous bénéficierez aussi de la gratuité de la livraison pour tous les autres produits vendus par Les Jambons d’Antan
Quand serez-vous livré ?Vous pourrez choisir votre jour de livraison du mardi au samedi. Nous pourrons même vous proposer des tranches horaires de livraison de 2h, si vous habitez Paris et sa proche banlieue, Lyon, Nice, Marseille, Toulon, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Toulouse.
Au plus tôt, vous pourrez être livré dans 3 jours ouvrés car Les Jambons d’Antan va préparer (et expédier) soigneusement votre commande spécialement pour vous.
Si vous achetez des produits de plusieurs producteurs nous organiserons les collectes de vos produits de sorte à ce qu'ils vous soient tous livrés le même jour à la même heure

La chaîne du froid sera totalement respectée grâce à la solution de transport ChronoFresh en température dirigée (entre 2 et 4°).
La commande est transportée en express. Elle arrivera donc chez vous en moins de 24h une fois expédiée par Les Jambons d’Antan.