Icone croix de fermeture
La Ferme des petits fruits - Sève de Bouleau BIO : Offre découverte  (4 bouteilles de 25 cl)
La Ferme des petits fruits - Sève de Bouleau BIO : Offre découverte  (4 bouteilles de 25 cl)
La Ferme des petits fruits
La Ferme des petits fruits
4.81/5
sur 1 207 avis Corrèze

Sève de Bouleau BIO : Offre découverte (4 bouteilles de 25 cl)

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible :
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Pourdebon traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.
14,00 € / l 16,00 € 14,00 EUR
Partager
Origine Pictogramme drapeau Corrèze
Format Pictogramme bouteille 4 bouteilles en verre de 25 cl
Conservation Pictogramme flocon de neige frais
Bio
Pari Fermier
Direct Producteur
Bienvenue à la Ferme

Vous ne la connaissez pas? La sève de bouleau est réputée pour ses propriétés drainantes (elle nettoie bien le foie !), diurétiques et minéralisantes. Nous vous présentons donc dès à présent votre allié détox ! Nous récoltons nous même la sève chaque année dans nos forêts corréziennes. La sève de bouleau se boit à jeun le matin, idéalement pendant 21 jours, et 2 fois par an (à l'entrée du printemps, et à l'entrée de l'automne). Cette offre est une offre découverte, à tester sur 4 jours (25 cl par jour). A l'origine, cette cure est principalement pratiquée dans les pays nordiques. C'est une pratique qui est aujourd'hui arrivée en France.
Dégustez ce produit insolite !

Prendre à jeun entre 8 cl et 25 cl pendant 21 jours. La sève est trés douce à boire avec des notes de boisés. Pour une première, nous vous conseillons 4 bouteilles, une bouteille se boit en trois fois, vous devez ressentir les effets bénéfiques rapidement

Renseignements pratiques : Une fois ouverte la bouteille se garde environ une dizaine de jours au réfrigérateur.

Pays d'origine: France

Jours de livraison de La Ferme des petits fruits : Jeudi, Vendredi

Premier jour de livraison possible : jeudi 10 avril

Ingrédients : Bouleau
Désignation légale : Cure sève de bouleau