Icone croix de fermeture
Les délices de Noémie - Petits pots bébé 12 mois: Ecrasé de courge dinde et petites pâtes bio X 6
Les délices de Noémie
Les délices de Noémie
4.83/5
sur 24 avis Yvelines

Petits pots bébé 12 mois: Ecrasé de courge dinde et petites pâtes bio X 6

1.44 kg
Poids : 1.44 kg

23,05 € / kg 33,20
Check Livraison le jour de votre choix disponible
Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Yvelines
Format Pictogramme bouteille 6 pots de 240 g
Portions Pictogramme avec des personnes 1 personne
Bio
Direct Artisan

Les incontournables pâtes, l’arôme de la courge musqué de Provence, de la dinde de premier choix agrémentée par une touche de muscade, l’équilibre des saveurs pour un bon repas.

Conseil de consommation : réchauffez le pot ouvert au bain marie ou au micro-ondes sans la capsule. Remuez et vérifier la température avant de servir idéalement avec une cuillère en plastique.

Pour plus d’onctuosité il est conseillé d’ajouter un filet d’huile d’olive vierge et bien évidemment bio.

Après ouverture, le produit non réchauffé se conserve hermétiquement fermé 24 heures au réfrigérateur.

Renseignements pratiques : Cette recette est stérilisée pour vous permettre une conservation à température ambiante pendant six mois et conditionné dans un contenant verre et métal 100% recyclable. Ce produit répond aux critères de stabilité des produits appertisés selon la norme NF V08-408.

Allergènes : Gluten

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Les délices de Noémie : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : vendredi 04 avril

Ingrédients : courge musqué de Provence bio 49.8 %, petites pâtes bio 37.5 %, dinde bio 12.5 %, muscade bio 0.2%
Désignation légale : Ecrasé de courge dinde et petites pâtes bio

Les autres produits de Les délices de Noémie

Voir les 61 produits de Les délices de Noémie