Semi-conserve de foie gras d'oie - 350g
Fabrication maison - Origine UE- bocal en verre 350g La semi-conserve de foie gras d'oie se conserve 6 mois à partir de la date de fabrication au réfrégirateur entre +2°C et 4+°C dans son bocal en verre.Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement. Afin de mieux faire ressortir les saveurs du foie gras, il est conseillé de le sortir du réfrigérateur 5 minutes avant sa dégustation. Vous pourrez l'accompagner d'un vin d'Alsace (Gewurztraminer, Riesling, Pinot Gris) ou d'un verre de Crémant. L'association avec un confit de vin ou un chutney ravira vos papilles.
Type de foie gras : Foies gras mi-cuit
Lieu d'élevage : UE
Lieu de naissance : UE
Lieu d'abattage : UE
Pays d'origine: Multi-Origine
Ce produit n'a jamais été congelé, vous pouvez donc le congeler si vous le souhaitez.
Jours de livraison de Lucien Doriath : Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi
Premier jour de livraison possible : mercredi 27 novembre
La livraison est gratuite pour ce produit. Si vous le commandez vous bénéficierez aussi de la gratuité de la livraison pour tous les autres produits vendus par Lucien Doriath
Quand serez-vous livré ?Vous pourrez choisir votre jour de livraison du mardi au samedi. Nous pourrons même vous proposer des tranches horaires de livraison de 2h, si vous habitez Paris et sa proche banlieue, Lyon, Nice, Marseille, Toulon, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Toulouse.
Au plus tôt, vous pourrez être livré dans 3 jours ouvrés car Lucien Doriath va préparer (et expédier) soigneusement votre commande spécialement pour vous.
Si vous achetez des produits de plusieurs producteurs nous organiserons les collectes de vos produits de sorte à ce qu'ils vous soient tous livrés le même jour à la même heure
La chaîne du froid sera totalement respectée grâce à la solution de transport ChronoFresh en température dirigée (entre 2 et 4°).
La commande est transportée en express. Elle arrivera donc chez vous en moins de 24h une fois expédiée par Lucien Doriath.