Jours de livraison de Huîtres Prat-Ar-Coum Alain Madec : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Premier jour de livraison possible : mardi 08 avril
Depuis 1898, la famille d' Alain Madec , cultive la mer comme d'autres, plus loin, cultivent la terre, les pieds dans les parcs à huîtres installés sur Carantec dans le Finistère en Bretagne.
Gages de qualité et d’excellence, fruits d’un savoir-faire plus que centenaire transmis de père en fils, les huîtres PRAT-AR-COUM d’Alain Madec ne connaissent pas de frontière et sont largement accueillis à la table des connaisseurs et des gourmets...
Aujourd'hui, c'est à la 5ème génération que revient l’honneur d’entretenir ce patrimoine familial constitué contre vents et marées, et d’y apporter sa sensibilité et sa signature.
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par,
Valérie
,
le
suite à un achat le 05/03/2025
Déçue, vu le prix 2 huitres plates sur 24 étaient avariées et je n'ai pas trouvé le reste des huitres supers extras. J'ai déjà commandé plusieurs fois ce genre de produits sur ce site et c'est la première fois que la qualité n'est pas au rendez-vous ! Je ne recommanderai pas chez ce producteur.
Réponse de Huîtres Prat-Ar-Coum Alain Madec
Madame,
Nous avons bien reçu votre message concernant le colis d’huîtres plates que vous avez reçu la semaine dernière et qui contenait deux huîtres avariées. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous expédions des produits vivants mais très fragiles et nous souhaiterions si possible savoir comment le produit ,une fois livré, a été stocké chez vous afin d’essayer de comprendre le problème. Le colis a t’il été bien enlevé du sac plastique à son arrivée et les huîtres ont t’elles été bien stockées dans un endroit frais comme le bac à légumes du réfrigérateur?
Votre retour pourrait nous permettre de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré .
Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre entière disposition.
Respectueusement.
Alain Madec
Écrit par,
yvon
,
le
suite à un achat le 23/01/2025
super!!!!......comme d'habitude
Noté par,
alain
,
le
suite à un achat le 23/01/2025
Écrit par,
Monique
,
le
suite à un achat le 20/01/2025
Les huîtres étaient excellentes. Mais les plates étaient très petites pour un calibre 2
Noté par,
Renee
,
le
suite à un achat le 17/01/2025
Noté par,
Pierre
,
le
suite à un achat le 05/01/2025
Noté par,
Jean-Pierre
,
le
suite à un achat le 27/12/2024
Écrit par,
Isabelle
,
le
suite à un achat le 31/12/2024
Bonjour
La commande a été réceptionnée sans encombres
Merci beaucoup pour ces beaux produits et pour les algues qui nous permettent de faire de belles assiettes
Nous avons goûté les huîtres, elles sont excellentes
Merci
Cordialement
I.Mairot
Écrit par,
yvon
,
le
suite à un achat le 04/01/2025
les meilleures des huitres plates-Livraison ponctuelle et parfaite!A recommandee
Écrit par,
ELISABETH
,
le
suite à un achat le 24/12/2024
Belons excellentes et d'une belle taille. Dommage qu'il n'y en ait pas eu 13 à la douzaine comme traditionnellement : 2 mortes et malodorantes sur les 24 commandées !